Conseil taille

Vous avez  déjà voulu acheter une bague en ligne, mais vous ne connaissiez pas votre taille de doigt 😕, pourtant, il est possible de la mesurer depuis chez vous ! Voici nos 3 astuces pour trouver votre taille de doigt : 

1- La bague étalon  

Pour cette méthode, vous aurez besoin d'imprimer le baguier virtuel Camille Colette Studio. Mais aussi de vous munir d'une bague simple, de type alliance, qui correspond à votre doigt.

Placez cette bague sur les cercles noirs fournis dans le guide de mesure et trouvez la taille correspondante en vérifiant que le cercle noir s'ajuste parfaitement à l'intérieur de la bague, sans déborder ni laisser
apparaître un fond blanc.

 

2- L'application "Ring sizer" : 

Pour utiliser cette méthode, téléchargez l'application sur votre téléphone et munissez-vous d'une bague simple de type alliance.

Posez la bague à l'emplacement indiqué sur votre téléphone et ajustez le rond de l'application de manière à ce que les bords noirs s'ajustent parfaitement à l'intérieur de la bague, sans déborder. Vous pourrez ensuite trouver votre taille en consultant la colonne "EU/ISO" du tableau fourni dans l'application.

 

 3- L'astuce du ruban 

Pour cette méthode, munissez-vous d'un ruban, découpez un morceau et enroulez-le autour de votre doigt choisi. Lorsque le ruban se superpose, tracez un trait et mesurez la longueur avec une règle.

 

 

Ensuite, reportez cette mesure dans le tableau de correspondance ci-dessous pour trouver votre taille !

 

En dernier recours, vous pouvez également vous rendre chez un spécialiste, si vous en avez un à proximité, pour qu'ils prennent vos mesures. 

Et voilà désormais vous pouvez commander toutes nos bagues en ligne et pourquoi pas une de nos iconiques ?

À bientôt pour de nouvelles astuces ! 🌞